mercredi 12 mars 2008

Aimants maison : porte blindée et frigo décorés










Les aimants, je les collectionne, je les positionne et maintenant je les confectionne !

C’est très pratique pour envahir le frigo et la porte blindée de papiers, cartes, ou simplement pour décorer, et c'est surtout beaucoup plus amusant qu'une grande surface blanche !

Mais ces petites merdouilles sont souvent chères et/ou bien ringardes alors pourquoi ne pas se mettre à les fabriquer soi-même ?

Tout est devenu possible lorsque j’ai trouvé LA solution économique et très pratique pour les réaliser maison : le ruban magnétique souple qui est adhésif tout support d’un côté et aimanté de l’autre. Vendu en grande surface (1 m pour 3 à 5 € selon les magasins), il se découpe à loisir !

J’ai donc enfin transformé mes boutons en aimants !



Et il est probable
que d'ici peu,
tout un tas
d'objets jusque-là
inutiles y passent
également …



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ché trop meugnon !!

Anonyme a dit…

J'adore!
C'est vraiment extra, du coup je vais partir à la recherche de ce ruban adhésif :)

Serrurier Colombes a dit…

Moi aussi j'ai adorée ce que vous avez faite! Merci de l'avoir partager avec nous!

Prince of Tennis a dit…

C'est super sympa de décorer l'intérieur de votre porte d entrée bordeaux blindé, je n'y avais pas pensé.