dimanche 31 janvier 2010

Tellement chic les bijoux uniques !

Je vous l'avais dit, faire ses bijoux soi-même, ce n'est pas bien compliqué.
Deuxième article pour vous en convaincre : avec seulement quelques perles différentes et sans assemblage particulièrement savant, voilà quelques premiers essais




Conseils :
- déclinez un même modèle en différentes couleurs pour varier les plaisirs
- assortissez collier, bracelet, boucles d'oreilles (enfin attention tout de même à ne pas ressembler à un sapin de noël...)
- pour faire un bracelet par exemple : utilisez un fil élastique transparent, attachez le bracelet avec un double nœud, mettez une pointe de colle dessus, laissez sécher et tâchez de glisser le nœud sous une perle pour qu'il ne se voit pas.
- faîtes des boucles d'oreilles dépareillées, en particulier pour les perles "smarties", c'est plus rigolo!





Et allez faire un tour du côté de chez Van en Vadrouille, la fièvre des bijoux l'a prise aussi, et c'est très chouette!



A vos perles et vive le plastique !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

if I were a girl...






it would have been the best post ever

emi a dit…

Moi j'aurais trop peur de manger ces petites perles Smarties !

le plastique c'est fantastique...

Clairotte a dit…

La classe, mes boucles d'oreilles sont en photos! Et oui elles viennent directement de chez cette créatrice!

Van a dit…

toujours aussi belles tes photos!!

Unknown a dit…

pour les commandes, ça se passe ici, ou il faut téléphoner?

sylv a dit…

Aujourd'hui j'au sorti ma parure spéciale Marie Verte, bague en légo boucles en étoiles...
la classe